Une grotte dans la lumière

Lumière grotte

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je lis de plus en plus d’articles de blogs qui m’inspirent et me font du bien, notamment grâce à Hellocoton. C’est devenu un reflex dans les moments de stress ou d’ennui puis une habitude quasi quotidienne. C’est une pause importante qui me change les idées et me rassérène (oui, j’aime bien les mots compliqués surtout quand ils expriment au plus juste ce que je veux dire!).Progressivement, le besoin d’avoir un endroit pour m’exprimer librement au grès des humeurs est devenu de plus en plus grand…divers sujets me donnaient envie d’écrire….et puis les questions qui vont avec sont arrivées :

  • où écrire ?
  • quelle liberté d’écrire aurais-je si j’avance à découvert ?
  • comment faire pour que ma liberté ne nuise à personne ?

Il est donc devenu évident que je souhaite écrire de manière libre et donc de manière anonyme. C’est assez curieux, pour livrer certaines parties de moi au monde entier (world wide web!!) j’ai besoin d’un masque. Cela me remémore cette image que j’adore de grotte baignée de lumière.

Un grotte dans la lumière

A bientôt pour un autre billet

2 réflexions sur “Une grotte dans la lumière

Laisser un commentaire

